Comité Spirituel

De manière générale, le conseil d'administration a vocation à gérer les grandes orientations de l'Eglise de Dieu à Rivière-Salée.

Elle a pour but de gérer la gestion courante et l'administration.

Ces dirigeants sont généralement composés d’un responsable et de membres actifs oeuvrant dans un but bien précis au sein de l’église. Les personnes qui composent les comités ressentent généralement  l’appel (de Dieu) relatif à l’exercice de leur fonction. Le nombre et le type de comité ne sont pas des données fermées. Ils varient selon l’importance , la vision et les objectifs de l’église locale.

Comment nous joindre

Eglise de Dieu Rivière-Salée

Allée de la Guillaud Ancienne usine de Petit boug, , Martinique
97215 Rivière-Salée

Téléphone : ‭0596 56 31 19‬

Actualités

L’Église de Dieu est un mouvement chrétien évangélique de courant pentecôtiste basée à Cleveland, dans le Tennessee, aux États-Unis. En 2014, le mouvement regroupait près de 9 millions de membres répartis dans 36 611 églises dans 183 pays. La Church of God (Cleveland, Tennessee) possède de nombreuses écoles secondaires ainsi que des collèges bibliques.